• Bonne nuit les petits

    Voici mon blog sur Bonne nuit les petits.

    Cette série à bercé mon enfance, et à chaque fois que je regarde les épisodes sa me replonge dans mes souvenirs lointain... le temps passe si vite... je regardais ça en 2000 quand j'avais 4 ans... c'est fou comme le temps passe...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:52

    Moi aussi je regardais Bonne nuit les petits ! Je l'ai en cassette vidéo. C'était il a longtemps.

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 13:05

    Moi j'avais 2 cassettes Bonne nuit les petits, j'ai retrouvé l'une des deux mais malheureusement la 2ème cassette je ne l'ai plus retrouver... à mon avis j'ai du la jeter à 12 ans quand j'ai fais le tri dans mes cassette... mais maintenant je regrette de l'avoir jeter c'est dommage :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :